Wednesday, February 23, 2011

23.1.2011 Cairns - Great Outer Reef & safari

 Weather: 30°C, typical tropical, cloudy with sporadic showers


Well that's what we came to Cairns for. The reef. Like all the others we chose a boat trip. Marine World took us east of Thetford Reef, their own platform "Marine World".

Enclosed a few of my own pictures. Its not easy to take them without a proper underwater case. If you want to check out better versions, go to http://www.reefmagiccruises.com/gallery/





Yours truly on the way to his adventure tour
Une x ici, j'ai décidé de participer à l'Adventure Snorkel Safari. Le matin j'ai essayé tous seul dans le bassin d'enfant. Une x terminé, le reef est sorti de l'eau parce que j'ai bu de l'eau au lieu de respirer. Avec un petit bateau nous avons transféré au milieu du Pacific. Pendant une heure un biologist nous a montré le reef. C'est spéctaculaire. Malheuresement je n'ai pas pu tous comprendre parce que j'était le pluspart en train de digerer l'eau salé. La plongé et le snorkel n'est pas mon truc. MAIS l'expérience était magnifique.
Cairns vom Boot aus

No comments:

Post a Comment